Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 Février, une soirée très... sabbatique.

Aller en bas 
+6
Larme de pétale
mimiluna
Eve
Emerita
Hélène
BlackRose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 4:34

l'heure est maintenant avancer les chandeliers flamboies ,les connaissance se tisse dans cette grande salle et un sort de chaleur humain qui se dégage empli l'air de joyeuse humeur, le vin qui y est servie est juste frais comme il faut, mais pourtant un léger courrant d'air glacée viens de parcourir la pièce....

......Silence général dans la pièce ........................

Lucius viens de passer le pas de la porte , les gens frissonne de voir se vieillard au visage si jeune. Personne n'est capable de soutenir sont regard bleu glacer qui rappel les cieux ensoleiller d'hiver. Il toussote un peu , puis souris devant cette assemblé. Il toussote encore un peu, lance son bras vers le haut comme si il lançait quelque chose, sont poing fermer s'ouvre délicatement et de sa main blanche de poussière de farine salut solennellement cette assemblé .Il n'a toujours rien dit a part quelque toussotement , pourvu qu'il n'ai pas la peste pense certain. D'autre le regarde faire emplie de peur , puis sourit en répondant a son salut , mais détourne me regard bien vite . Lucius avance alors de quelque pas son regard glacial frigorifie jusqu'a la chaire .... il avance encore un garde arrive .

- Vous n'étés pas le bienvenu ici

Lucius le regarde et rigole ... Il avance encore se saisit d'une coupe et la porte a ses lèvres....Personne n'a encore eu le courage de dire un mot.....
Soudain le bouffon fait son apparition derrière Lucius et lui jette une pomme dans le dos , Lucius la rattrape d'un revers , et sourit au bouffon qui lui dit


- Toujours a mettre de l'ambiance partout se brave Lucius

Lucius lui sourit tous le monde est apaiser et les conversation reprenne de plus belle dans l'assemblé qui semble soulage...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 5:34

Blanche sentit une étrange sensation glacer son corps entièrement, puis la seconde suivante ses veines bouillir.

Elle leva les yeux et l'aperçut, le vieux meunier du village. voilà bon nombre d'année qu'elle ne l'avait vu. Lui aussi, évidemment avait reçu l'inviation.
Ce personnage l'avait toujours fasciné.
La Dame de Retz, était aux anges. Son plan fonctionnait à merveille....

Elle s'avança rapidement vers le garde qui s'était manifesté.


- Cela suffit ! Garde, retirez vous ! Tout le monde est convié au banquet ce soir ! Lui dit elle d'une voix pourtant posée.

Le garde la dévisagea, et lui rappela non sans audace que son époux et Seigneur du domaine ne tolérait pas n'importe qui dans sa demeure.


- J'ai dis, répliqua blanche en fixant de ses yeux verts l'homme qui lui faisait face. que Tout le monde était invité !

Le garde tenta encore d'insister, mais il recula devant l'incroyable prestence de Blanche. Elle pourtant plus petite, bien moins imposante, et qui ne devait pas outrepasser les ordres de son mari... d'un simple regard, non pas froncé, non pas dur, elle l'avait fait reculé.

- Bienvenue à vous, brave meunier. Le Seigneur de Retz et moi même vous souhaitons, une agréable soirée.

Puis dans un élégant mouvement, Blanche de Retz s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 11:48

-"Excusez moi... Avec tous ces évènements je n'ai pas eu le temps de vous saluer... Je m'appelle Eve d'Eden, et je loge effectivement à l'Abbaye... Mais ne vous inquiétez pas, je n'allais pas vous quitter si tôt" mentit elle.

En réalité, c'était l'appartition quelque peu bousculée de l'homme qui l'avait poussée à rester. Cela l'intriguait de savoir comment ces personnes de bonne compagnie réagirait face à ce personnage frustre. Et puis il était vrai qu'elle n'avait toujours pas rencontré le Seigneur de Retz... Mais en même temps elle ressentait une certaine appréhension vis à vis de cette rencontre... Tant de souvenirs liés à cette famille... Cela l'effrayait bien plus de rencontrer lze Seingeur de Retz que de rencontrer sa femme... Et pourtant elle ressentait le besoin de le rencontrer...

*Et puis après tout, tout le monde n'est pas encore arrivé, peut-être rencontreais-je quelqu'un qui pourra m'aider...*

-"Je dois vous avouer que j'avais hâte de vous rencontrer... On entend tant parler de vous, cela m'avait rendu curieuse... C'est pourquoi je suis très heureuse de faire votre connaissance."

Eve tenta d'avior l'air le plus gaie possible... Il fallait qu'elle ait l'air de s'amuser! Et après tout, elle avait décidé d'attendre la suite des évènements et réalisa qu'elle avait peut être eu un jugement quelque peu atif, comme cela lui arrivait parfois.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 11:53

- De moi ? reprit Blanche d'un air faussement étonné. Et que se dit il de moi ? Vous n'en voyez curieuse à mon tour !

Etait ce lieu pour de telle discussion ? Blanche n'avait pas su resister à la tentation de poser la question malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:31

Eve habitant dans l'Abbaye, elle avait parfois eu l'occasion d'entendre les on-dits venant des confessions des habitants de la région. Mais elle savait très bien que lorsque les confessions étaient répétées, elles étaient souvent déformées, et c'est pourquoi Eve se méfiait beaucoup de ce qu'il se racontait dans la région... Et surtout, elle ne se serait jamais risquée à lui répéter toutes les rumeurs la concernant, c'est pourquoi elle se contenta de lui répondre:

-"oh non, les gens ne disent que des généralités, mais étant donné que vous êtes la femme du Seigneur de Retz, il est normal que les gens parlent de vous... Mais je vous rassure, les gens parlent de vous avec tout le respect qu'il vous doit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 14:41

le vieux menier, rendi son salut a Blanche d'un hochement de la tete et lui fit un leger signe de la main. Lucius etait la fois troublé de la reaction de BLanche tellement habituer au commmune reaction qu'inspire sa presence. Il remarqua Mlle Eden, son trouble qu'elle masquais a la perfection , mais qu'il arrivais a déceller.La tension entre les deux femmes l'interessait fortement et lui donnais envi de les explorers , l'un puis l'autre.

*Non je ne doit pas utilise la poussiere ici, trop de gens trop de risque trop de problemes .....

il retira alor sa main gauche de sa poche non sans faire tomber un epu de poussiere sur l'animal dommestique de blanche qui mis ces pattes en rond et se mis a sombre dans un sommeill profond.

* utilisons les songes, je vais essayer de voir quel est le probleme d'eve pour savoir si je peu l'aider , cella fait tant de lunes que je n'ai pas fait le tour du comté. Meme si Blanche est fort belle et fort destabilisant par le courage qu'elle a eu, je ne m'occuperai d'elle que plus tard, il est temps de se remetttre en selle et de chevaucher vers de nouvelle avanture.

Lucius regard alors intancément Eve pour voir dans ses pensé , mais la force mental de cette femme de bien et plus fort que ces maleficies, il ne peu pas persser sont secret, il va alors falloir parler.Il s'approche des deux femmes et lance

-'Soir mesdames.
** à Blanche**
-Notre Grand segnieur est certe l'homme le plus complée du monde , non pas par ses terre non pas par son peuple , mais simplement par vous.

**à Eve**
-Quant a vous douce dame de foi, les ames du segnieur son bien garder, j'ai oui dire que vous aviez besoin d'aide et c'est en parti un raison de ma venu ici.

un sorte de malaise s'installe alors entre les trois interlocuteurs, mais Lucius par un leger sourir vois qu'il a ete ecouté , et attend de voir ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:10

Blanche avait écouté la réponse d'Eve, demeurant impassible.

- Très bien. avait elle simplement répondu, en esquissant un noble sourire.

Mais elle savait qu'elle mentait, elle l'avait senti, et de toute façon.... comment en aurait il pu être autrement ?

Quelque chose vint troubler son esprit, des onds, des vibrations... son regard se porta aussitôt vers le vieux Meunier.
Evidemment...


- Je vous remercie, Meunier. Lui répondit elle simplement, sondant à son tour l'aura du vieil homme.

*Une aide ? Quelle aide ?*

Le Meunier venait d'éguiser la curiosité de Dame Blanche à l'égard de la Religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:20

Les lourdes portes de la grande Salle s'ouvrent dans un long et sourd grondement.

Deux Hommes font leur entrée en jeu.

L'un est vêtu d'une longue et épaisse cape d'un sombre et précieux tissu, recouvrant une lourde armure.
L'autre est de même vêtu d'une armure.

"Gilles de Retz, Seigneur du Domaine de la Rose Noire" clame un page à lattention des invités.


2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 GilRais01

Tous se taisent en observant le Maître des lieux progresser dans la pièce.
Au passage il salue les têtes des seigneurs voisins qu'il reconnait, mais ignore les paysans... invités uniquement par son épouse et non lui.

L'homme qiu l'accompagne demeure discret, mais suit son chemin pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:33

Hélène regarda le seigneur de Rezt avancer d'un pas nobe dans la salle, remarquant à peine l'homme qui le suivait.
Elle hésitait à bouger et réspirait le moins fort possible. L'homme en imposait tant par sa carrure que par les charisme qui émanait de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:36

lucius regard son suzerain fixement essaye d'entrevoir un brin de penser pour entretenir sa force , mais le seignieur le regard aussi , il sourit et incline la tete en signe d'allegence et de respect [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 15:50

Au moment ou l'épou de dame blanche passa devant elle, Hélène fit une profonde révérence qui dura jusqu'à ce que les deux seigneurs se soient un peu éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 21:11

Eve s'adressa au meunier... Elle était très étonné qu'il puisse savoir qu'elle recherchait de l'aide, étant donné qu'elle ne l'avait encore dit à personne...

-"Tiens, et qui donc vous a parlé de cela? Je n'ai pourtant demandé d'aide à personne... Comment se fait-il que vous pensiez pareille chose?"


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:29

le meunier en a trop dit et crain d'etre demasquer il improvise alors un forme de reponse

-Ecoutez madame a force de vivre seul et de voir tant de monde ,a de simple expressions, on peu lire ce que pense les gens en une simple expression.Mon experiance de la vie et du monde , me permet de savoir en parti les principales sentiment des gens en un simple coup d'oeuil et comme votre beauté n'a d'egale que votre vertu , que vous etes une femme noble de coeur , si vous etes dans le besoin je serait votre serviteur tant que mes compétance peuvent vous servir.

Une goute de sueur froide coule le long du front de lucius, il ne faut pas qu'il soit demasquer , tant de temps loin du village , l'a affaiblit. Mais Eve samble ne se douter de rien et il lis clairement dans ces penser qu'elle est rasssurer de cette reponse, voyons voir ce qu'elle reponds.Blanche regarde le meunier de maniere farouche comment un rustre pareil detien un telle science , ce qui flatte le meunier
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 22:58

Eve réfléchit un instant, mais fini par le croire... Après tout cet homme lui parraissait de bonne foie. Elle aurait beaucoup aimé lui avouer... Peut être pas tout, mais lui semblait pouvoir l'aider... l'aider à sortir de cette prison peut être...

-"Je vous remercie grandement de l'intérêt que vous me portez... Il est vrai que j'ai quelques tracas, mais je ne peux malheureusement pas vous en faire part... Du moins pas ici, et pas maintenant... Trop d'oreilles sont tournées vers vous... Cependant, cette attention me prouve que vous n'êtes certainement pas l'homme que d'aucuns semblent vouloir nous faire croire."
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptySam 3 Sep à 23:21

Lorsque le seigneur de Retz passa Monseigneur Léda et son épousse le saluèrent d'une révérence.
Puis monseigneur Léda se dirigea vers son ami le seigneur de Retz avec qui il devait s'entretenir.
Il s'excusa au près de son épouse et parti.

Dame Léda qui avait ressentit la présence mystérieuse du meunier voulait le voir de plus près et elle se dirigea donc vers Dame Blanche, la soeur et le meunier.
Elle ne resalua pas Dame de Retz qu'elle venait de voir et se présenta aux autres


"Bien le bonsoir.
Je suis Emerita,la femme du seigneur Léda.
Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre."

Elle sourit gentillement au meunier et a la soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:19

-"Enchantée, mon nom est Eve Deden, je vis à l'abbaye, près d'ici. Venez-vous d'une contrée lointaine, ou êtes vous d'ici?"

Eve toisa la jeune fille... Elle n'avait pas l'habitude de voir des personnes exotiques... Cette femme était d'une grande beauté, et avait un style qu'Eve ne connaissait pas. Elle préféra laisser la parole au Meunier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:19

Lucius pose son regard sur cette belle et douce femme , il se demande pourquoi tant de manière pour un pauvre meunier solitaire. il essaye de lire dans ces penses mais ça fait vraiment trop longtemps qu'il séjourne seul , les démons ne l'aide vraiment pas .Il n est vraiment pas très en forme, il sent que ces force lui reviennent mais il lui faudra du temps pour ça. Il dévisage encore sont interlocutrice, tante de lui glacée le sang pour éviter de répondre mais elle a tellement de sûreté dans la manière de soutenir son regard, il se fait vraiment vieux et décide de répondre

-Les rumeur ne sont pas toutes fausse, je ne suis qu'un humble meunier au service de mon seigneur et de Dame Blanche, qui ont décider d'accepter ma présence sur leurs terres .Les seul chose que je puisse vous dire son d'éviter d'envoyer vos gens ou vos armée dans la pleine la nuit, des esprit malfaisant y rodent. Ils sont impitoyable, la preuve en est que ceux qui on été imprudent son devenu fou ou se sont pendu au grand arbre sylvain .En tain que meunier je suis aussi votre humble serviteur.

*je m'en suis bien sortie, mais si les choses tourne mal il va falloir que je pars , mon seul moyen est de jette mon sable de Brocéliande sur cette assembler, en espérant que mon bras ne me trahira pas . Ensuite j'irai directement dans leur songe pour qu'il ne se souvienne pas de ce qui c'est passer .Ce plant de repli me semble être assez simple sûrement trop . il faut que je m'éclipse de manière simple et efficace, sans éveiller les méfiance de ses gens , sinon je ne pourrai pas reprendre mes occultes activité .Oui cette option me parait bonne. ou encor influencer le seigneur pour qu'il m'invite quitter les lieux. oui cette option est la bonne. concentrons nous ,j'en appel aux clés des songes aider moi a transmettre mon discourt "seigneur Retz venez reprocher au meunier sa présence"

Soudain le seigneur de Retz qui avais complètement ignorer le meunier revient vers lui et lui dit :
- Meunier que fait tu ici ? Je te tolère sur mes terres pas en mon château.
-Bien mon seigneur je n'offenserai plus votre regards de ma présence.

Lucius fait mine de partir et ressent dans les pensés de Blanche un trouble énorme .C'est décider si elle ose franchir les plaines de nuits je lui confirai mon secret au moulin, elle serai un bonne apprentie et une aide puissante au seins du domaine, surtout après le départ de son mari en croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:29

Emerita se tourna Eve

"Mon mari a un domaine voisin a celui ci"

Puis elle se tourna vers le seigneur de Retz

"Mon seigneur cette fete n'est-elle pas pour tous??
Ce cher meunier n'as rien fait de mal
et je m'entretenais avec lui
ne pourrais t'il pas rester plus longtemps ??
Au moins jusqu'a se que se finisse mon entretiens avec lui"

Emerita avait sentit que le meunier voulait sonder son esprit et cela lui plaisait.
Elle le regarda en lui souriant


"Lucius, c'est bien votre nom si je ne m'abuse??"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:43

* coincé , je suis coincé , mon premier subterfuge a échoué, je vais donc devoir rester et trouver autre chose, aie aie aie, je n'aurai pas du venir a cette soirée; j'ai présumer de mes force et je sans que je vais être découvert ... continuons a jouer leur petit jeu , je trouverai un moyen de m'en aller plus tard

-Je suis Lucius Sandman, mon prénom signifie humblement lumineux et mon nom le marchant de sable dans une langue saxon ancienne, car mes aïeux étaient marchant de sable , j'ai quitter cette famille très jeune et suis venu ici ou j'ai fait mon apprentissage au moulin . depuis la mort de l'ancien meunier , qui remonte a un temps que vous n'avez pas connus j'occupe se poste pour mon seigneur et maître .

* espérons que cela va calmer leur soif d'information , si je suis démasquer je ne pourrai plus agir sur eux , mes force vont diminuer elle son déjà trop faible, je doit absolument m'esquiver de se mauvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:48

Emerita remarquait bien qu'il essayait de fuir et qu'il voulait pas qu'on lui parle trop.
Elle esquissa un tout petit sourire au coin des lèvres que personne ne remarqua.
Dans un murmure et d'une voix mystérieuse elle répondit


"Il ne faut pas se fier aux apparences"

Elle repris d'une voix normal en regardant Lucius

"J'aimerais beaucoup visiter votre moulin"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 0:54

-excuser moi d'etre brute avec vous , mais le moulin n'est pas un endroit pour les dames de votre rang. seul les vilains et les cerfs qui ont besoin de farine on le droit de venir au moulin ainci que mon ami le marchant de pierre.Personne n'entre dans le moulin ,comme me l'a promis le seignieur Retz, son domain est a lui et mon moulin a moi , j'en dispose comme il m'en convient. Excuser mes manieres brusques gente Dame, mais ce moulin je vous le deconsceille....
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 1:00

Emerita savait qu'il cachait quelque chose
cet homme l'intriguait
il l'attirait par son mystère


"Je ne m'offusquerais point
si vous ne voulez pas que je m'aventure par chez vous je ne ferais point affront a votre vie privé.
Mais se moulin m'intéressait beaucoup
il est assez mystérieux et j'aime ça"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 1:02

- vous savez il y a des mystere qu'il ne faut pas vouloir persé. l'ancien testament vous le dit , qui accroit sont savoir accroit sa douleur .
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 1:06

"Vous avez raison
mais comment savoir si on peux ou pas persé ses mystères si on ne le tente pas??

Mais je vois que vous ne voulez pas de moi dans votre moulin alors je ne me risquerais pas a vous brusquer en y allant sans votre accord"
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 1:11

L'espace d'un instant, blanche avait ressentit une très étrange sensation, son sang n'avait fait qu'un tour, brulant de toutes parts dans son corps.

De la magie ... oui, de la magie, cela ne pouvait être que cela. Mais qui ? ...
une fois encore son regard s'était porté vers le vieux meunier.
Blanche aurait pu s'en réjouir... mais là, une vague rageuse vint l'envahir. Cette magie avait été destinée à son époux... le Seigneur de Retz venait de se faire manipuler.
De quel droit osait on ?

Blanche ne dit rien, bien sûr, elle avança d'un pas rapide au milieu du groupes de convives.

Arriva près de son mari, il la regarda avec etonnement, les yeux de la jeune femme sondait l'homme étrangement...

Il recula aussitôt, ce fut bref, à peine décelable...
Blanche, passa automatiquement devant Dame Leda, instinctivement presque, tandis qu'elle discutait avec le meunier.
Puis, elle prit ensuite la parole.


- Chers hôtes ! S'exclama-t-elle d'une voix douce mais d'un ton ferme. Ne voyez vous pas que votre Seigneur se tient devant vous !

*Elles sont ici pour moi... personne ne me les prendra...*

En restant tout à fait discrète, Blanche lança un dernier regard à son mari. Celui ci sembla aussitôt reprendre son allure imposante et noble comme il l'avait eut en rentrant dans la pièce.

Ce qui interpella Blanche, fut également l'homme qiu se tenait toujours dans l'ombre de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 Février, une soirée très... sabbatique.   2 Février, une soirée très... sabbatique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Février, une soirée très... sabbatique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - 4 Février, très tôt le matin -
» - 3 Février-Soirée-De retour à la maison...
» 3 Février-Début de soirée-Recueillement et contemplations
» vous cherchez un écuyer?*4 février, début de soirée*
» -Matinée du 3 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Château * :: Intérieurs :: Grande Salle-
Sauter vers: