Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fiche de personnage ~ Exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Fiche de personnage ~ Exemple Empty
MessageSujet: Fiche de personnage ~ Exemple   Fiche de personnage ~ Exemple EmptyVen 29 Juil à 17:26

Voilà enfin la fiche type de personnage que je voudrais voir remplie pour pouvoir avoir votre personnage dans le jeu !

Tout d'abord, sachez que certaines informations sur votre personnage doivent rester secrètes, donc ne les mettez pas dans cette fiche-ci, par contre envoyez moi toutes les informations en MP.

En effet, votre personnage est susceptible, voire conseillé, d'avoir une double vie, une activité, une nature qu'il cache, et qui fera partie des enigmes du jeu. Si votre personnage est sorcier, démon, ou inquisiteur, ne le dites pas dans la fiche, par contre faites moi votre demande en MP. Surtout ne reveler pas ce genre d'activité secrète aux autres membres, cela gacherait tout !
Et n'oubliez pas que cette histoire se déroule au Moyen-âge, XIIème - XIIIème sicèle pour être exacte.

Sur cette fiche je veux voir les infos suivantes :

NOM:
PRENOM:
AGE:

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTÈRE:


HISTOIRE: (ici il faut faire attention de ne pas mettre trop de détails, surtout ceux concernant les activités secrètes de votre personnage, s'il en a)

(Précisez si votre perso est originaire du domaine, donc connu des autres ou s'il arrive comme une gentille fleur de printemps inconnue)

PROFESSION/ACTIVITE(S):


Copier-coller cette fiche et remplissez là dans un sujet bien à vous à l'intérieur de la section présentation.

Lorsque votre personnage est validé, je verrouille son topic de présentation ^^


Michi clap


Dernière édition par le Dim 31 Juil à 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage ~ Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je montre l'exemple : bienvenue & coucou !
» Aide de création de personnage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: