Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recherches dans les ruelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles EmptyJeu 12 Jan à 19:19

Osyrhia avançait sans même vérifer que Dame Blanche la suivait. Elle savait très bien où elle allait: elle connaissait ces ruelles par coeur à force de s'y promener... Et puis elle finit par tourner sur la droite. C'était pas très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles EmptyDim 15 Jan à 13:00

Blanche avait suivi l'enfant rapidement.
Certes elle était le genre de fillettes à crier au loup sans raison pour le plaisir de faire enrager les adultes. Mais Blanche la connaissait et savait quand il fallait la croire ou non.
De plus l'atmosphère qui régnait au domaine depuis quelques jours la confortait dans son instinct, quelques choses était arrivé...

*Encore un enfant...* songea-t-elle avec peur, espérant que celui-ci ne serait pas mutilé comme le précédent.

*Non* se dit elle, * c'est impossible sans quoi la petite aurait été bien plus choquée que cela*


- Est-ce encore loin ?! lui demanda-t-elle d'une voix douce mais inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Osyrhia
Initié
Initié
Osyrhia


Nombre de messages : 16
Localisation : c'est le grand problème de ses parents... on ne sait JAMAIS où elle est!
Date d'inscription : 19/12/2005

recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles EmptyDim 15 Jan à 19:04

-"Non, c'est au coin de la rue là, voilà, nous sommes arrivées"

L'enfant était sur le dos, et Osyrhia n'avait pas eu la force de le retourner, c'est pourquoi elle n'avait pas pu voir l'état dans lequel il se trouvait... Mais maintenant qu'un certain temps avait passé, on pouvait voir une petite marre de sang... Osyrhia se tourna vers Blanche. Maintenant elle avait peur... Pas pour elle bien sûr, elle ne se sentait jamais en danger, c'était pour l'autre enfant qu'elle avait peur

-"Mais, qu'est ce qu'il a? Est ce qu'il a comme l'autre enfant? Maman m'a raconté ce qui s'était passé, qu'une vile personne l'avait attaqué et qu'il était mort... Mais lui, il va aller mieux non?"

Elle avait les larmes aux yeux en prononçant ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles EmptyDim 15 Jan à 20:35

Le sang de Blanche se glaça, elle sentait une très désagréable odeur lui piquer les narines.
L'aura de cet enfant puait la mort.

Elle passa rapidement devant Osyrhia et se hâta vers le garçon.

Elle s'agenouilla mais avant de l'examiner, elle se tourna vers Osyrhia et lui parla fermement.


- ne dis rien à personne ! ne regarde pas !

Il ne fallait pas qu'elle voit cela, au besoin, elle lui effacerait la mémoire. et il fallait faire dispraitre le corps de l'enfant rapidement.

- Merci de m'avoir prévenue, tu es une bonne fille, mais c'est très dangereux de rester ici seul, il faut rentrer !

Elle prononça aussitôt quelques paroles, destinés à faire obéir la fillette, Blanche devait agir vite et ainsi elle ne verrait rien.

Assuré de ne pas être vue à présent, blanche murmura une incantations, et dès lors, le corps de l'enfant disparut.

Elle se releva et se dirigea vers osyrhia, s'agenouillant à sa hauteur, elle lui murmura :


- Je retourne au château, je vais te racompagner chez toi moi-même.

[suite dans le château - douves]
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël Silimaurë
Initié
Initié
Ainariël Silimaurë


Nombre de messages : 21
Localisation : Dans le coeur ténébreux d'une rose noire...
Date d'inscription : 24/12/2005

recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles EmptyLun 16 Jan à 21:10

[ Suite de " 4 Février- Une sensation étrange..." ]

Ainariël arriva là où se trouvaient les deux personnes juste avant, sans qu'elle ne le sache. Elle regardait l'endroit précis qu'elle cherchait depuis cette sensation.

" Il n'y est plus ? Mais... tout devient de plus en plus étrange... j'irais voir mon parrain plus tard, il est peut-être au courant..."

Elle s'avança néanmoins et toucha le sol du bout des doigts. Il était encore chaud.

" Il a été empoté il y a peu de temps... mais je vais éviter de fouiller le village, je ne veux pas éveiller les soupçons... "

Elle se redressa, regarda une dernière fois le sol et repartit d'un pas lent.

" Le prochain, je ne le laisserai pas filer..."

Elle suivit ensuite une ligne imagianire, qu'elle seule pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches dans les ruelles Empty
MessageSujet: Re: recherches dans les ruelles   recherches dans les ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches dans les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une chambre de l'auberge, dans la nuit du 3 au 4
» Retour dans les cuisines
» -4 février- promenade dans le cimetière
» Dans la chapelle le matin du 4 février
» -4 Février-petit matin-Dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: En Jeu ~ :: * Alentours * :: Village :: Ruelles-
Sauter vers: