Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Iduna Delontramorias

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iduna
Initié
Initié
Iduna


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le tourbillon du temps
Date d'inscription : 19/12/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyLun 19 Déc à 15:29

Je me présente, je me nomme Iduna Delontramorias, j'ai l'air d'avoir seize ans, mais j'en ai en réalité 30.

DESCRIPTION PHYSIQUE & CARACTÈRE: Mes parents, paix à leurs âmes, m'ont souvent décrit comme étant une jeune fille ambitieuse, rêveuse, et aussi tête en l'air. Je ne recule généralement devant aucun obstacle pour avoir ce que je désire et je l'obtiens le plus souvent ^^. J'ai aussi parfois mauvais caractère si on m'enquiquine trop. Je sais me montrer sympathique envers ceux qui le sont avec moi mais je peux me montrer cruelle si l'on s'avère être mon ennemi.
Physiquement ? Je pense ne pas déplaire aux hommes, je ne me trouve ni laide ni belle à en mourir, je ne recherche pas la gloire ou la beauté éternelle de toute manière. Mes dons de guerisseuse pourraient m'être utiles de ce côté de toute manière. J'ai de longs cheveux noirs de jais, tout comme le sont mes yeux. Ma peau est assez fragile et assez pâle, ce qui ne me donne pas pour autant un visage malade... Assez soucieuse de mon apparence toutefois, je ne dis pas non à une touche de maquillage. Je ne m'habille que de vêtements en soie noire, pour des raisons personnelles. Le plus généralement, de longues robes noires et vous me reconnaitrez dans les ruelles de la ville grâce à ma cape noire et son capuchon qui me recouvre la tête, qu'il pleuve, fasse b eau ou non, ma peau a du mal à supporter l'air et la froideur ou la chaleur de l'extérieur.

HISTOIRE: Je viens d'une contrée très lointaine, que vous ne connaissez certainement pas. Tarys était ma citée, mais j'ai préféré la fuir après des évênements plutôt tragiques qui ont conduits mes parents à la mort. Je n'ai plus aucune famille et suis de nature très solitaire. Je n'ai pas trouvé l'amour véritable et ne vis que de quelques conquêtes qui ne durent généralement pas beaucoup de temps. Depuis ma naissance, je possède des dons de guerisseuse qui me permettent de sauver ou d'aider des personnes malades ou en mal de vivre ou d'amour ! J'ai erré sur les routes et les chemins les plus difficiles qui soient avant de trouver le domaine du Seigneur de Retz. Cela étant, je ne souhaite que m'installer dans cette ville en ouvrant ma porte à tous ceux qui désireront faire appel à mes services.

PROFESSION : Comme je le disais, je suis guerrisseuse et je fabrique également toute sorte de filtres, de potions pouvant aider chacun et chacune. La magie n'a pas vraiment de secret pour moi et je pratique assez rarement le vaudou, si toutefois cela intéresse quelqu'un...

Signe particulier : J'ai un petit animal magique qui m'accompagne toujours et reste sur mon épaule : Un Patrios, sorte de petit singe avec une tête d'oiseau (la description peut paraître étrange, mais il est très beau en vérité !)

Je pense m'être décrite assez simplement et de façon complète. Si toutefois, vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Hinandora Da Menanda
Initié
Initié
Lady Hinandora Da Menanda


Nombre de messages : 29
Localisation : http://golden.conceptforum.net/index.forum
Date d'inscription : 16/10/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyLun 19 Déc à 15:32

Note: Je ne suis pas admi, mais j'aime assez le concept de ton personnage... rainbow

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://golden.conceptforum.net/index.forum
Iduna
Initié
Initié
Iduna


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le tourbillon du temps
Date d'inscription : 19/12/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyLun 19 Déc à 15:34

Merci beaucoup ! roule-content
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyLun 19 Déc à 16:55

bienvenue à toi! Si t'arrive à trouver un dessin de ton animal, tu pourras faire voir? (ça m'intrigue!)
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Initié
Initié
Iduna


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans le tourbillon du temps
Date d'inscription : 19/12/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyLun 19 Déc à 17:00

Merci ! Pour la photo de l'animal, j'ai trouvé à peu près ce à quoi il correspond (bon, ce n'est pas vraiment une tête d'oiseau mais ça ressemble à ce que je pensais ! Wink

Iduna Delontramorias Bete2p5bt

Au fait, son petit nom, c'est Amorys yes
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias EmptyMar 20 Déc à 11:11

C'est mimi tout ça !

J'aime ton bien perso aussi ^^

Je valide !! Et bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iduna Delontramorias Empty
MessageSujet: Re: Iduna Delontramorias   Iduna Delontramorias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iduna Delontramorias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Introduction ~ :: Le couloir des portraits ~-
Sauter vers: