Le Temple de la Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Rpg sur l'univers des Roses Noires ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simple Mortel, tout Simplement

Aller en bas 
+6
Hélène
Livia Wild / Louis
BlackRose
Emerita
Valen
Snow
10 participants
AuteurMessage
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 15:22

Mes Salutations a toutes et a tous.

Alors qui est donc ce Simple Mortel ?

Pour faire simple, sur la toile Numérique, je porte le pseudo de Farhell. Mais comme il y a déja un Sir Farhell parmi vous (je me demande comment çà se fait hihi ), je me suis dit, que pour éviter toute confusion, j'allais prendre le pseudo de SimpleMortel. Référence a une "Private" avec une chtit sorciére que vous devez connaitre.

Mais alors qui est Farhell ????

C'est tout simplement une de mes personalités (oui, je suis schizo), qui prend son existance sur le net. Je suis un Roliste dans L'Ame, qui adore dire plein de bétise, tout en restant simpatique, meme si je suis un peu con parfois. J'aime tout ce qui touche a l'imaginaire. Je suis Fan de Rock en tout genre, de Cinéma, de Jeu Vidéo, de Litérature type S.F ou Fantaisy, j'adore les fautes d'orthographe (mais je déteste qu'on me le signale, grrrrrrrrrrrrrrr).

Qui se cache Derriére Farhell ???

Dans la vrai vie, on m'appelle Florian, enfin je crois ...
J'ai pas une vie super trépidante, je suis vendeur dans une boutique de Jeu Vidéo toute bleu. Je fais beaucoup de JDR. J'ai fait des études de Cinéma Audiovisuel, ou je me débrouille, mais pour l'instant, la vie m'a conduit sur d'autre route provisoirement.
Je suis né en 81, je vous laisse faire le Calcule (celui qui me sort que j'ai 35, a intéré a courir trés vite, lol). Je suis Lion (en général, les filles, vous aimez connaitre les signes des gens, truc que je n'ai jamais compris).
Sinon physiquement, pour faire vite, je ressemble a M. Toutlemonde, sauf que j'ai une tête mec simpa (d'aprés ce que j'entend, et je trouve que ce n'est pas forcément un compliment) et j'ai des yeux bleu, les cheveux courts et une fiat uno (qu'est ce qu'elle vient faire là, j'en sais rien).

Voilà, j'ai presque tout dis.

Pourquoi je suis là ? tout simplement parce que j'ai une Chtite Sorciére qui est entré dans ma vie et que je suis curieux, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 16:06

Aya ilquen florian

bienvenu!
clap

mad m'avait pas dit que tu poursuivais tes etudes, surtout d'aussi interessantes etudess aarg

t'es ds une ecole privée? ou a la FEMIS? ou a Louis Lumiere?
Moi je pense finir ma licence aux states avant de tenter une ecole la bas de ciné^^
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 17:35

En fait, j'ai fini mes études de cinéma, l'anné dernière.

J'ai fait 3 ans dans une école privé parisienne. l'EICAR. Biensur, comme d'habitude, a la sortie, difficile de trouver du boulot. On va dire que je me suis pas donné tout les moyen pour en trouver. Mais pour l'instant, je le laisse en suspend, et je travail en CDI 35h dans une boutique de jeu vidéo, car des petits soucis d'odre familiaux sont venu me perturber.

Chaque chose en son temps, mais je ne quite pas de vue, mon projet de réaliser un film, un de ses jours.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 18:37

la voie est tracé, peu importe le temps que ça prend pr réaliser ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 18:52

bienvenue Flo (tu premet que je t'appelle Flo?? *saleté de manis des surnom cours*)
Amuse toi bien parmi nous
et quel genre de film tu veux faire?? (curieuse hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 19:06

Mon ptit mortel Chiwiiiiiiiiiiiiiiiiii ! biz
welcome
Héhé, bienvenue dans mon petit monde ^_^ je suis plus que ravie de t'y voir, héhé (t'avais intérêt devil !!)

Je suis super super curieuse de savoir quel perso tu vas faire, voir comment Blanche va se comporter avec lui (ou elle ? lol cha peut arriV!!) -en espérant qu'elle restera objective hihi roule-content

Tu as oublié de dire que tu es un vampire une fois par moi, tout comme moi, hihi !

Et oui Uvo, si je ne t'ai pas dit qu'il poursuivais ses études c'est qu'il les a finies ^^

Très chouette présentation en tout cas !
Et oui, t'inquiète je confirme : tu es sympa, lol ! Tu es... français ! ( roule-content mwahahaaa, dsl abus du grand détournement ^^) Lol

J'espère que je ne ferais pas trop de bétises avec Farhell !
En tout cas, mwa, je me permets de te faire plein plein plein de bisouuuuus biz hihi
Revenir en haut Aller en bas
Livia Wild / Louis
Démon des Invocations
Démon des Invocations
Livia Wild / Louis


Nombre de messages : 201
Localisation : au fond d'un âbime sans fond .... ^___^
Date d'inscription : 31/07/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 19:23

héhé!! souffrez qu'une simple ombre de passage vous souhaite la bienvenue!! Enchantée de vous connaitre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 20:15

Emerita a écrit:
Quel genre de film tu veux faire?? (curieuse hihi )

Heuuu, mon réve serais de faire des films Fantastiques. Mes films préférés sont : Donnie Darko, The Butterfly Effect, Mulholland Drive, les films de Tim Burton ...

Mais ma véritable envie serais de faire une Série TV a l'Américaine. Mais là, on s'approche plus du fantasme ... Tel que : Alias, Code Quantum, X-files, Dead Like Me, etc ...

j'espére avoir répondu a ta curiosité exclam

Sinon, pour répondre en Vrac :

Je compte faire un perso masculin, mon coté macho l'oblige. lang On verra comment çà va se passer avec blanche, héhéhé et les autre femmes du coin, héhéhé devil

Ensuite, oui, c'est vrai, je suis un vampire, mais pas qu'une seule foi par moi, c'est dans le sang, je ne peu pas le cacher.

Voila, heureux de faire votre connaissance a tous.

On va pas jouer les amoureux transi devant tout le monde, ma ptite rose noire, mais je n'en pense pas moins, héhéhé hihi
Je t'embrasse biz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Petite Peste
Petite Peste
Hélène


Nombre de messages : 342
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 20:16

bonjours simple mortel
bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madrabore.kanak.fr/
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 20:20

alors ca eh florian toi tu as aussi envie de réaliser des series de sf^^
moi je pencherais plus pr des series type stargate, ou babylon 5
bizzarement en sf je prefere les series et en films mes preferes sont surtout des thrillers ou des films d'amur
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 20:31

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Babylone 5 Love
Toute une époque ...

En série j'aime tout, çà va de : Marier 2 enfants, a Twin peak (Vive Lynch, le seul véritable Dieu du cinéma), en passant par 6 feet under, jusqu'a Docteur Queen.
Désolé Mad, pour le dernier j'éxagére un peu, lol.

Pour les films, j'aime tout ce qui a une ambiance et de la personnalité, mais la liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 20:57

Très cool ton avatar en tout cas ^^

Qu'est ce que tu vas dire contre Docteur Queen voyons, ma maman va être veskée !!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 21:08

cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 22:15

je sens qu'on va bien s'entendre Valen !!!

Super j'ai déja 1 Fan, c'est génial pompom
Revenir en haut Aller en bas
Valen
Seigneur
Seigneur
Valen


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyLun 12 Sep à 23:36

oui bah je connais deja les sujets qu'on abordera qd on se verra
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Rose Noire
Rose Noire
Eve


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 01/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMar 13 Sep à 14:56

eh bah bienvenu à toi simple mortel! Mais tu vas pas faire le seigneur Farhell dans la suite? C'est ce que j'avais compris moi (enfin entre ce que je comprend et ce qui est, y a souvent une grosse marge!!)... Enfin je pense qu'on va certainement se revoir un de ces quatre, alors je te dis à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Marchand de Sable
Sandman


Nombre de messages : 274
Localisation : un milieu ethere
Date d'inscription : 03/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMar 13 Sep à 14:57

excuser cher sir de ne parvenir ici que si tard , et soyez le bien venu ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Petit Ange Découvreur d'images
Petit Ange Découvreur d'images
Arcane


Nombre de messages : 144
Localisation : Over the hills and far away...
Date d'inscription : 07/07/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMar 13 Sep à 18:39

Bon, j'arrive un peu en retard, mais j'avais cours moi aujourd'hui !
Et bah, pareil, bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMar 13 Sep à 21:59

Bonjour a toutes et tous (en fait, il y a du monde ici !!!)

Alors, justement, je reprend pour ceux du fond, qui ne suivent pas ... lol hihi

Donc, pour l'instant, j'ai pas de perso, j'ai bien une idée, mais elle sera validé Dimanche, lors d'un tete a tete avec la maitresse des lieux ... héhéhé ... Et je ne pense pas prendre le role de Sir Farhell. C'est vrai que notre chére Blacky c'est inspiré de mon pseudo sur le net, pour le nom de son perso, mais il n'y aura aucun lien entre Moi et son PNJ (personnage non joueur). Car si je devais le reprendre, je crois que je ne le jouerai pas comme elle le souhaite.

Voilou voilou

En attendant, bonne parti et amusez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
Maître des Jeux
Maître des Jeux
Le Conteur


Nombre de messages : 44
Localisation : Trône à la table des jeux ~
Date d'inscription : 06/07/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMar 13 Sep à 23:41

Il est vrai, Evan chéri c'est mon bébé ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyMer 14 Sep à 21:55

Le Conteur a écrit:
Il est vrai, Evan chéri c'est mon bébé ! hihi

Whoué, je te le confirme, mais il a quand meme des choses de son père dem, son nom, par exemple, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Initié
Initié
Snow


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les sombres rues de Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyVen 7 Oct à 15:28

hé voila, mon perso est enfin arrivé.

Attention, Snow va passer a l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Emerita
Princesse Des Emerites
Princesse Des Emerites
Emerita


Nombre de messages : 489
Localisation : je sais pas trop ou........ dans un reve
Date d'inscription : 08/07/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptyVen 7 Oct à 15:47

aaaaaaaaaaaa enfin
non je déconne
contente qu'il arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://art-en-tout-genre.forumactif.com
BlackRose
Voleuse de Sorts
Voleuse de Sorts
BlackRose


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 17/06/2005

Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement EmptySam 8 Oct à 9:48

SimpleMortel a écrit:
Le Conteur a écrit:
Il est vrai, Evan chéri c'est mon bébé ! hihi

Whoué, je te le confirme, mais il a quand meme des choses de son père dem, son nom, par exemple, héhéhé

Uhuhuhuhuhu


Ouep j'ai hâte de voir ton perso en jeu moua auchi roule-content 1 2 (je l'adore ce dernier smiley en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Mortel, tout Simplement Empty
MessageSujet: Re: Simple Mortel, tout Simplement   Simple Mortel, tout Simplement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Mortel, tout Simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ceux que tout le monde connait par coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Rose Noire :: Hors Jeu ~ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: